BDphile ? Ptet ben qu’oui !

Avoir plus de temps me permets de commencer certaines choses que j’attendais de faire depuis un bail. Etant fan de mangas et suivant un nombre certain de blogs d’illustrateurs, je me suis peu à peu rapprochée de l’univers de la BD.

J’ai bien sûr comme beaucoup lu quelques Tintin et Astérix étant petite, mais je ne me suis jamais laissée totalement tentée par cet univers. Je commence donc en totale ignorante par Largo Winch dont j’ai entendu parler à plusieurs reprises, et c’est pas mal du tout !

Côté web, je fais mes 1ers pas sur le très sympa et navigable manolosanctis.com. Ils mettent à disposition gratuitement des centaines de BD de jeunes illustrateurs talentueux, dont certains déjà assez connus sur la webosphere. Allons-y, allons-y, c’est du win-win !

Laisser un commentaire

