Du manque d’intérêt de certaines reprises

Certains standards du Rhythm & Blues repris par des stars du hip hop sont magnifiquement intégrés. Je pense à DJ Premier d’abord, puis Notorious Big, Kanye West ou même Lupe Fiasco qui s’en sort plutôt bien à mon avis.

L’original par Shirley Bassey pour un des James Bond

Une reprise par Kanye West 

Mais là, je sèche. Time of my life, la chanson de la scène finale du film Dirty Dancing, est probablement celle qui représente au mieux le film. 

Les Black Eyed Peas sont passés par là, et nous délivrent Time, une reprise dancefloor de celle-ci. J’ai un peu de mal à voir le lien entre les différentes parties de la « chanson ». Le seul intérêt est pour moi l’utilisation de la réalité augmentée dans le clip. C’est d’autant mieux si ces avatars sont réellement disséminés dans les rues ! 

Laisser un commentaire

