Liste de courses post-Noël

Sautoir Darina

Sautoir Darina

Course de post-Noël number one (et oui !) : Le Sautoir Darina. Les volontaires sont bienvenus, je donne mon adresse au besoin. Au passage, histoire de ne pas gaspiller les frais de livraison, j’étendrai mon choix sur mon demande.

Le site est donc Karpagande et fais des bijoux très sympas ! C’est par ici : http://www.kapagande-bijoux.com/colliers-sautoirs-sautoir-argent-sautoir-fantaisie-a-1-1-2-451.htm.

Bien cordialement,

Maialabreizh.

P.S. : il me faudrait deux exemplaires de celui-ci, le 1er étant un cadeau.

2 réflexions sur “Liste de courses post-Noël

    • Non je trouve pas ! Par contre si ça l’était, certains disent vintage au lieu de kitsch :). Tout est une question d’interprétation !

Laisser un commentaire

