Falafels, 1er essai

5 Fruits et Légumes par Jour

Encore un de ces noms que je connaissais mais dont la composition restait plutôt obscure : les falafels ! Et pour dire, je pensais que c’était de la viande. C’est donc une spécialité du Proche-Orient à base de pois-chiches ou de fèves, avec pas mal de coriandre. C’est une saveur que j’adore et qui forcément partait gagnante !

Histoire de me donner bonne conscience, j’ai investit dans 2 titres de la collection Marabout, « 5 Fruits et Légumes par Jour : En 200 Recettes et Variations ! » et son équivalent pour les soupes. J’alterne donc les classiques caloriques comme le feuilleté au nutella et les nouveautés à base de produits plus sains. Celà dit je ne pense pas que les falafels en fassent réellement partie, pour le coup.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Reste à trouver de bonnes pitas qui ne se déchirent pas !

Ces bouquins coûtent moins de 5€, c’est un bon investissement, et un beau cadeau !

4 réflexions sur “Falafels, 1er essai

    • Il faudrait que je les compare à des falafels faits par un pro pour voir… mais c’est plein de saveurs et ça présente bien !

Laisser un commentaire

