La Mönique Tue-Mouche

C’est la star des théières. Pour changer de « elle est comme une coccinelle mais avec des points blancs », je l’ai décrite comme ayant la la couleur d’une amanite tue-mouche. C’est malheureux de comparer une théière dans laquelle on fait infuser son thé à quelque chose de toxique, surtout quand son interlocuteur a mal entendu. On passe donc de quelque chose de léger et poétique – la coccinelle – à « la Mönique Tue-Mouche ». En plus elle m’a été offerte par ma (géniale) belle-mère. Très Alice au Pays des Merveilles meets Blanche-Neige. Je ne m’en suis pas encore servie qu’elle a déjà une histoire.

Je crois bien qu’elle me plaît beaucoup.

2 réflexions sur “La Mönique Tue-Mouche

  1. Je la trouve aussi très jolie cette « mönique » j’adore les théières dans ce genre car super compacte, super jolie et topissime fais en bon usage de ton amanite ^^
    A bientôt

    • 🙂 merci ! Mais j’ose pas l’utiliser pour l’instant, elle va trôner encore un moment sur ma malle aux trésors en coquilles d’oeuf !

Laisser un commentaire

