Côtes anglaises

Première tentative de côtes anglaises, avec la célèbre Phildar Rapido. Elle m’a été conseillée à de nombreuses reprises lorsque je cherchais de la laine pour faire un snood.

J’ai trouvé deux coloris fabuleux au Salon Aiguille en Fête le 12 Février… un bleu électrique et une jolie couleur beige. Ils iraient presque ensemble pour faire une marinière !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Premier test pas convaincant avec la bleue… mais la beige passe très bien, à mon avis ! Pour être tout à fait transparente, ces côtes sont l’oeuvre d’Emilie :).

A nouveau, merci à KnitSpirit pour ses supers tutoriaux !

2 réflexions sur “Côtes anglaises

    • J’en suis au même stade ! Par contre j’ai fini de monter le smiley, il faut que je trouve du rembourrage et que je fasse les yeux et la bouche ! C’est la 1ere fois que je suis un patron, c’est cool !

Laisser un commentaire

