Snood

Ma carte bleue crie famine, mais mon appart (et le mec qui va avec) en ont marre d’être envahis par de la laine. Le pire c’est quand on me fait du don de laine. Un cadeau ne se refuse pas ! Je suis vraiment obligée d’accepter… je ne suis pas coupable d’avoir tant pelotes finalement.

De toutes ces merveilles il faut bien faire quelque chose. Pour ma 1ère laine « épaisse », offerte par la maman du top model qui la porte, je suis partie sur mon 1er snood ! Des points jersey et mousse, rien de compliqué, c’est simple et surtout ça tient très très chaud !

Ce sera beaucoup plus joli quand ce sera passé sous le fer à repasser !

Laisser un commentaire

