Boucles d’oreilles métalliques

Ca faisait longtemps que j’avais tout ce qui faut pour les faire… il me manquait juste un peu de temps et de motivation.
J’ai aussi dû amputer l’attache à une autre paire de BO que je ne mettais plus, et voici mes nouvelles BO favorites, faites en 10-15 mn.

J’ai déjà trouvé à qui les offrir… pour Noël ! Oui, c’est un peu tôt… mais mieux vaut tôt que jamais, ce qui arrive régulièrement :).

Matériel :

  • Pièces métalliques : La Droguerie
  • Boucle d’attache : vilainement arrachée à une autre paire
  • Anneaux et attache spirale : La Perlerie 22 (22 rue du Temple, Paris)
Une réflexion sur “Boucles d’oreilles métalliques

Laisser un commentaire

