Snood vermillon

Je promets que le snood n’est pas aussi laid que les photos… la vraie couleur est vermillon, j’ai alterné entre le jersey et le mousse et c’est un cadeau de plus pour Noël !

Une couleur parfaite pour l’hiver avec une laine bien épaisse pour tenir chaud à celle à qui je vais l’offrir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un jour je ferai des photos correctes. Un jour.

Où trouver la laine ?

  • Phildar Rapido vermillon, chez Phildar 🙂 !
4 réflexions sur “Snood vermillon

    • Je viens de parcourir ton ravelry pour trouver de l’inspi pour un nouveau snood et je me rends compte que c’est ce motif que tu as utilisé pour la baby blanket. Un nouveau classique pour moi !

    • Saleté ! Hehe entre ressembler à Justin Bieber et le fait qu’on voit ma tête sur mon blog, je ne sais pas ce qui est pire !

Laisser un commentaire

